comment gerer la musique avec un service de dj dematerialisé

Vous avez prévu une soirée, mais vous avez du mal à trouver un dj professionnel près de chez vous ? Pour épater vos invités, vous devriez opter pour le dj dématérialisé. Avec ce concept innovateur, vous profiterez d’un moment inoubliable avec un dj qui va mixer à distance à moindre coût. En effet, il est aujourd’hui possible de louer un dj en ligne qui offre les mêmes services qu’un dj habituel. Ce service de qualité se démarque par la façon dont les musiques sont diffusées et enregistrées. Ambiance assurée et économies à gogo !

Pour profiter de ce service nouveau genre, il suffit d’un ordinateur avec une webcam et équipé d’excellentes enceintes et bien sûr, d’une connexion Internet. Ensuite, il faut réserver un dj dans le style musical de votre choix, soit pendant deux heures soit pendant quatre ou six heures. En effet, une liste de centaine de disc-jockey est mise à la disposition des clients. À la date et à l’heure convenue, le dj mixera en direct de chez lui en adaptant l’ambiance à votre soirée. Avec une plateforme innovatrice, vous bénéficierez d’une interface adaptée à ce service avec un chat de retransmission vidéo du mix en direct live.

Vous pourrez même voir le dj mixer directement via la webcam et communiquer avec lui afin d’indiquer continuellement vos indications. Vous pourrez notamment demander vos tubes préférés, que ce soit de la pop, du zouk ou de la techno. Si vous cherchez désespérément une personne pour animer vos festivités, je vous suggère un site qui propose ce genre de service que ce soit lors d’un anniversaire ou d’un mariage. Pour bénéficier de ce service original et personnalisé, il ne vous faudra débourser qu’une somme d’environ 39.90 euros avec un choix de plus de 60 DJs. Au grand plaisir de vos invités et de votre portefeuille ! Avant de conclure, vous pouvez même tester le dj.

En se référant aux propos du webzine d’actualité musicale Musique Zine, ce concept est la meilleure solution pour s’offrir une soirée aussi originale qu’agréable. D’autant plus qu’elle est également adaptée aux soirées professionnelles. Et pourquoi pas pour une soirée romantique avec votre valentin(e) ?

Toutes les personnes ayant déjà organisé une soirée ou un évènement le savent : la question de la gestion de la musique est essentielle. S’il est possible de faire appel à un DJ, il peut être difficile de trouver un professionnel compétent et abordable. La plate-forme <a href= »https://www.soondy.com/« >Soondy</a> propose une alternative séduisante : louer les services d’un DJ matérialisé !

Le principe de la plate-forme Soondy.fr

La simplicité est au cœur du fonctionnement de la plate-forme, qui s’apparente à un service de réservation en ligne de DJ. Il est possible de choisir le professionnel qui mixera en direct depuis chez lui, uniquement pour votre évènement, sa prestation étant retransmise via une webcam. Il s’agit d’un moyen innovant d’assurer l’animation musicale d’une soirée, avec une sélection de plus de 150 DJ disponible. Tous les genres musicaux sont représentés, pour organiser des évènements variés comme un anniversaire, un mariage, une soirée privée ou un lancement professionnel.

Un service simple et performant

Les particuliers comme les entreprises souhaitant faire appel aux services de Soondy.fr pourront constater la facilité avec laquelle la société permet de gérer la musique lors d’un évènement. La location d’un DJ dématérialisé passe par la sélection du style musical (electro, rap, oriental, généraliste, etc.) et de la durée du mix. Des fiches détaillées des DJ sont à consulter en ligne pour faciliter ce choix. Des consignes précises peuvent être transmises au DJ, comme une playlist concoctée sur un <a href= »http://www.zeffyrmusic.com/« >site spécialisé</a>. Durant la soirée enfin, il suffit de relier des enceintes à son ordinateur et de connecter sa webcam pour profiter des services du DJ choisi.

Les atouts à retenir

La plate-forme offre de nombreux avantages pour qui veut déléguer la gestion de la musique à un professionnel durant tout type d’évènement. Il s’agit en premier lieu d’un service interactif, puisqu’il est possible d’échanger avec le DJ pendant sa prestation. Les professionnels référencés sur le site ont par ailleurs été choisis pour leur expérience et leur talent. L’offre proposée par la plate-forme se distingue particulièrement au niveau des tarifs, abordables pour tous. En outre, la transparence des prix constitue ici un avantage non négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *